Disco Show

C’est l’une des plus anciennes discothèques de la région et également l’une des plus élégantes. Depuis 40 ans, Le Stax fait en effet les belles nuits de ceux qui aiment la fête. Avec ses trois salles (le Club, réservé aux habitués et à une clientèle plus âgée, la Grotte et la salle jeunes), la discothèque du Grand quartier accueille tous ceux qui apprécient les ambiances festives et variées, toutes générations confondues.
Ici, on se retrouve pour manger (bien!) au Jungle café et danser disco, funk, rock, house, R’n’B… jusqu’au bout de la nuit grâce à DJ6 Réal, DJ Charly et DJ Laurent C, en sirotant un des délicieux cocktails proposés au divers bars de l’établissement.

De chato et Rognonas

Et puis Le Stax c’est aussi la mode. Deux fois par an, les commerçants de Châteaurenard aiment y donner rendez-vous à ceux qui ont envie de découvrir les dernières tendances? Ce fut le cas samedi soir où, malgré les caprices du ciel et la pluie diluvienne, Olivier Reynaud, Laure et Gilles, fidèles à leur réputation, ont accueilli chaleureusement… et ont affiché complet.

Dans ce cadre somptueux, les mannequins ont pris des allures de stars avec les vêtements de Sport Tendance, Catherine Boutique, Comme chez les grands, Élite et Maryse week-end country. Sans oublier les lunettes de Lambert Optikk.

Souriantes et classe, les demoiselles ont défilé, coiffées et mises en beauté par Nancy Créations et l’Île de Beauté (de Rognonas). Décontractés et l’air canaille, les plus jeunes n’ont pas été les moins cabotins ni les moins à l’aise. Quant aux jeunes hommes, leur prestation n’a pas laissé insensibles quelques jolies filles… dont on a surpris le regard malicieux.

Spectacle de qualité

Des vêtements chics, élégants, décontractés ou pratiques… le choix était là, mis en valeur par Mélanie, Yohann, Rosine, Alexia, Rémi et quelques autres. Bref on a assisté a un vrai spectacle de qualité, sans temps mort, le DJ distillant une musique d’ambiance parfaite pour l’événement. Des moments agréables immortalisés par Rémi Roubaud, le photographe attitré du lieu. Et pour parfaire le rendez-vous, les dames ont reçu des roses de Patricia fleurs et les gourmets ont pu savourer une délicieuse dégustation sucrée, offerte par le pâtissier du Jungle café. On ne peut que complimenter l’organisation, d’autant qu’en fin de soirée, par tirage au sort, des bons d’achat ont été offerts à trois heureux gagnants qui pourront se relooker dans les boutiques de la cité des tours et de Rognonas.

Source: Nelly COMBE-BOUCHET, La Provence